Rencontrer son guide de lumière

Je vous propose en cette journée de Super Pleine Lune, un voyage chamanique au tambour à la rencontre de votre guide de lumière.

Je voudrais avec cet enregistrement vous permettre de garder le contact avec vos guides de lumière, les rencontrer et parler avec eux, soutenu par le son du tambour.


Nos guides de lumière sont des énergies qui veillent sur nous depuis notre naissance. Les guides nous aident en nous envoyant des signes, ou des synchronicités, ils nous parlent dans nos rêves car ils veulent que nous soyons heureux.

Même s’ils nous aiment inconditionnellement, ils ne peuvent pas agir à notre place ou décider à notre place car ils respectent notre libre arbitre.

Le chamanisme une des plus ancienne pratique spirituelle, nous offre cette merveilleuse opportunité de dialoguer avec nos guides du monde d’en haut.


Comment nous allons procéder

Recherchez un endroit que vous connaissez et qui est plutôt en hauteur : une montagne, le toit d’une maison, le sommet d’un arc en ciel.

Lorsque je commencerais à jouer, vous rejoindrez cet endroit que vous connaissez, et puis en imagination vous vous élèverez, porté par l’air frais de la montagne, la fumée d’une cheminée ou les rayons de l’arc en ciel.

Gardez votre intention bien à l’ esprit comme par ex. « je souhaite rencontrer mon guide de lumière, celui qui veille sur moi pour lui poser des questions… ».

Et montez, montez le plus haut possible, dépassez les nuages, dépassez les plus lointaines galaxies dont vous avez du surement voir récemment les magnifiques images produites par le Telescope James Webb, allez toujours plus loin, jusqu’à rencontrer un passage, comme un voile, une séparation. Traversez là et découvrez le lieu où vit votre guide de lumière.


Posez lui toutes les questions que vous souhaitez ou restez simplement prés de lui, respirez l’amour qu’il a pour vous.

Lorsque le rythme du tambour changera, cela veut dire qu’il est temps de dire au revoir et de rentrer par le même chemin. Vous ouvrirez les yeux lentement et noterez ce que vous avez perçu.

Prêt pour le voyage ?

Maintenant installez vous dans un endroit calme, sans être dérangée pour 15 min. Couvrez vous les yeux.

Vous êtes bien installé ? alors, je vous souhaite un bon voyage.

Une fois le voyage terminé

Ouvrez lentement les yeux, bougez les doigts de pieds, bougez vos mains et le reste de votre corps. Prenez quelques instants pour noter ou vous imprégnez de ce que vous avez reçu.

Si vous n’avez pas eu ce que vous attendiez, peut-être est-ce la peur d’échouer, la crainte de ne pas y arriver, ou un mental trop actif, ne perdez pas confiance. Essayez à nouveau, régulièrement afin de rétablir ce dialogue avec votre guide.


Bel été à vous





(Dessin Ange de lumière Divine de Stella Maris)

47 vues0 commentaire